2516a0a4-6d58-4f3b-a916-25132802b3b5.JPG

Mon parcours

pexels-vlad-bagacian-3163880.jpg

Je suis une chercheuse de vérité.

 

Je ne parle pas de ces pseudos-vérités dans « l'air du temps » ; en phase avec une époque puis que l'on remet au placard lorsqu'elles ne sont plus d'actualités. 

 

Je parle des vérités qui touchent aux profondeurs de l'âme et de l'être, des vérités universelles et intemporelles qui nous concernent tous.

 

Il n'est pas de vérité qui éclot sans turbulences. Cela se fait toujours par effraction. La vérité déchire le voile de l'illusion et laisse la lumière de la conscience révéler ce qui est. 

IMG-4584.jpg

Mon chemin personnel est jalonné de ces ouvertures et j'ai compris qu'accueillir la vérité en soi constituait un chemin éthique qui ne tolèrait aucun compromis.

 

J'ai passé les vingt premières années de ma vie à m'identifier à ce qu'il me semblait être moi. Une vision construite par moi même, et façonnée par les modèles sociétal, éducatif et familial auxquels je me suis conformée. Des difficultés à trouver ma place et du sens à cette existence. 

 

A 20 ans, j'acquière la conviction que l'on crée notre propre réalité et fait le constat amère que la mienne est faite de luttes, d'efforts, de manques, de peurs, et d'angoisse. Je me fais le serment de m'efforcer de déconstruire cette vision et de changer ma réalité. 

 

Sur cette route il m'est offert de rencontrer des personnes inspirantes, Florence Bertin, Delphine Thiercelin, Marie Bergmann, et des écrits profondément transformateurs comme ceux d'Osho, de Krishnamurti, de Thich Nhat Han.

 

Durant une dizaine d'années je découvre et progresse sur la voie de l'accueil de mes émotions, la réparation de mes blessures, la maitrise de mes pensées et veille à rester tant que possible ancrée, au présent. C'est un nouvel art de vivre qui émerge.

Mouvements de déconstruction et de construction oeuvrent de concert, pendant plusieurs années. 

IMG-4524.jpg

La naissance de mon fils en 2019 amorce une puissante ouverture du cœur. Je contacte peu à peu davantage de douceur, d'harmonie, de liberté, de légèreté. 

 

Ma réalité de walk-in se fait jour en 2021. Un changement de polarité s'amorce en moi et me permet de mettre du sens sur mon histoire.

 

Laisser partir l'ancien, se ré-ancrer plus profondément dans son corps.

 

Accueillir sa multi- dimensionnalité.

 

Trouver sa place. 

 

Être, tout simplement. 

L'éveil récent de ma kundalini accompagne cette transformation et continue d'ouvrir de nouveaux horizons, comme pour rappeler que le chemin d'évolution ne se termine jamais, et qu'un infini des possibles reste devant soi. 

 

J'ai à cœur aujourd'hui d'accompagner avec bienveillance les personnes qui souhaitent poursuivre ou entreprendre ce chemin vers 'soi m'aime', faire la paix avec leur passé et vivre pleinement leur présent, retrouver leur capacité à incarner et à manifester une vie alignée avec ses 'en-vies'.