2516a0a4-6d58-4f3b-a916-25132802b3b5.JPG

Mon parcours

  • J'obtiens une licence en psychologie en 2013 puis un master de neuropsychologie cognitive et clinique en 2015 à l'université de Strasbourg. Mon activité est alors particulièrement tournée vers le domaine de l'enfance et des troubles des apprentissages. Je réalise des formations complémentaires concernant la guidance parentale, ressentant la nécessité d'accompagner ces parents démunis dans leur liens à l'enfant et dans l’aide qu’ils peuvent lui apporter,

  • Je passe mon certificat d'éducateur de pleine conscience auprès des enfants (AMT- Paris) en 2018, avec la volonté d'apporter des outils précieux dans le domaine de la gestion émotionnelle, et de l'anxiété.

  • J'explore le domaine du lien à l'enfant, dès sa conception au travers de formations complémentaires. Il m'est offert la possibilité de mettre en pratique ce que je découvre avec l'accueil de mon fils. Tout cela contribue à m'ouvrir davantage à une autre vision de l'enfant.

  • Je crée le podcast Grandir fin 2021 pour répondre à mon désir de partager autour de la parentalité, de l'éducation, afin de contribuer à diffuser une autre vision de l'enfance.

  • Aujourd'hui, par le biais des consultations, de la pleine conscience ou encore du coffret mon pouvoir créateur je souhaite inviter chacun à plonger en soi-même, pour se réaliser et prendre conscience de ses ressources et de son potentiel.